Résilier le forfait Freebox
La procédure pour fermer le forfait internet se trouve dans la rubrique Mon Abonnement de votre gestion de compte Free.
Veuillez avant cliquer sur Modifier mon email de contact et Modifier mon numéro de mobile de contact afin que les données soient à jour.
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1 - Poster une LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé de Réception) pour demander la fermeture du compte Free soit immédiatement lors du traitement de la lettre, soit à la fin du mois en cours.
Ce courrier peut être le formulaire imprimé, rempli que vous trouvez dans votre compte... ou alors une lettre manuscrite lisible et explicite.
PUBLIDISPATCH
FREE Résiliation
6 rue Désir Prévost
La grande brêche
91070 BONDOUFLE
Formulaire vierge
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2 - Poster un colis postal de valeur R2/R3 contenant l'ensemble des éléments (boîtiers, télécommande, manette, cordons) prêtés par Free à
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE Cedex
Le matériel doit être reçu par Free au plus tard 15 jours après la fermeture du forfait pour éviter qu'il ne vous soit factué.
Tous les forfaits Freebox sont sans engagement.
Ils ont tous 49€ de frais de résiliaton prélevés le mois suivant la clôture, quelque soit l'ancienneté de l'abonnement.
S'il y a résiliation lors d'un déménagement chez quelqu'un déjà abonné Free (ou autre fournisseur), ces frais de résiliation sont bien là.
Idem lors d'un départ hors métropole, à l'étranger... quelqu'en soit la raison.
Ces frais ne seront pas recouvrés en cas
- d'exercice du droit de rétractation sous sept jours ouvrés par courrier recommandé,
- de non-éligibilité de la ligne à une connexion Free,
- de preuve par l'abonné d'une non-exécution des services imputable à Free,
- de retrait d’une autorisation administrative accordée à Free ou en cas de retrait d’un droit de passage rendant impossible la fourniture des services,
- d’évolution du réseau de boucle locale rendant impossible le maintien de la fourniture des services,
- de décès du titulaire (justificatif nécessaire), lorsque ses ayants droit souhaitent mettre fin au contrat.
Lors du traitement de votre courrier, Free vous "mailera" une confirmation et l'information apparaîtra à l'accueil de votre compte.
A cet endroit ou auprès de l'assistance téléphonique (3244) vous pouvez annuler votre décision... s'il n'est pas déjà trop tard.
sur Free.fr
Veuillez avant cliquer sur Modifier mon email de contact et Modifier mon numéro de mobile de contact afin que les données soient à jour.
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1 - Poster une LRAR (Lettre Recommandée avec Accusé de Réception) pour demander la fermeture du compte Free soit immédiatement lors du traitement de la lettre, soit à la fin du mois en cours.
Ce courrier peut être le formulaire imprimé, rempli que vous trouvez dans votre compte... ou alors une lettre manuscrite lisible et explicite.
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La grande brêche
91070 BONDOUFLE
Formulaire vierge
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2 - Poster un colis postal de valeur R2/R3 contenant l'ensemble des éléments (boîtiers, télécommande, manette, cordons) prêtés par Free à
FREEBOX
C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE Cedex
Le matériel doit être reçu par Free au plus tard 15 jours après la fermeture du forfait pour éviter qu'il ne vous soit factué.
Tous les forfaits Freebox sont sans engagement.
Ils ont tous 49€ de frais de résiliaton prélevés le mois suivant la clôture, quelque soit l'ancienneté de l'abonnement.
S'il y a résiliation lors d'un déménagement chez quelqu'un déjà abonné Free (ou autre fournisseur), ces frais de résiliation sont bien là.
Idem lors d'un départ hors métropole, à l'étranger... quelqu'en soit la raison.
Ces frais ne seront pas recouvrés en cas
- d'exercice du droit de rétractation sous sept jours ouvrés par courrier recommandé,
- de non-éligibilité de la ligne à une connexion Free,
- de preuve par l'abonné d'une non-exécution des services imputable à Free,
- de retrait d’une autorisation administrative accordée à Free ou en cas de retrait d’un droit de passage rendant impossible la fourniture des services,
- d’évolution du réseau de boucle locale rendant impossible le maintien de la fourniture des services,
- de décès du titulaire (justificatif nécessaire), lorsque ses ayants droit souhaitent mettre fin au contrat.
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A cet endroit ou auprès de l'assistance téléphonique (3244) vous pouvez annuler votre décision... s'il n'est pas déjà trop tard.
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